C'est moi qui l'ai fait : Jules, 4kg, 51 cm

Publié le par Choupie

Oui je sais, peu de post sur mon blog depuis 2 semaines.

Et pour cause, sur cette 1ère quinzaine de janvier, j'en ai passé 7 à la clinique : bébé Jules est enfin arrivé (par césarienne d'où mon séjour prolongé, le temps de se remettre).

Bon, là, c'est sûr, c'est moi qui l'ai fait (avec l'aide du papa quand même) mais je ne vous dévoilerai pas la recette (secrète !) pour faire le plus beau bébé du monde, lol.

A bientôt pour de nouveaux articles (un mobile fait-maison pour sa chambre ça pourrait être sympa ! à voir...).

Choupie
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'arrive un peu tard, mais félicitation pour la petite famille!<br /> <br /> <br /> Bisous, jojohaase<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre